Toujours mou ?


Un lecteur (et ami), dépassant clairement les limites me demande si je suis «toujours mou..» en me donnant ce lien vers l’inoubliable chanson des Charlots, « Histoire Merveilleuse ». Ah, ces gars de 60, 65 ans, qui ont connu les années 70 et qui les évoquent avec un air entendu… Bon, en 2014, on se dit «libéré», tout est permis, je me demande qui serait capable de sortir ça aujourd’hui… Ca devait être quelque chose. Cinq ans trop jeune, c’est la vie.

Je suis toujours infoutu de mettre une vidéo dans ce blog, alors, faudra aller là si vous ne connaissez pas cette œuvre inoubliable et assez incroyable, à ne pas mettre entre toutes les mains (façon de parler) ..

https://www.youtube.com/watch?v=ZD9sx9SGkuw

Bon, comme on le voit, quelques semaines de silence et voilà que certains insinuent des choses… Je rassure TOUT LE MONDE, TOUT va bien. J’ai eu envie d’écrire des choses qui n’avaient pas grand chose à voir avec le vin, mais qui n’avaient rien à faire ici, finalement. Alors elles sont restées dans ma petite tête.

J’ai pris aussi quelques jours de vacances, j’ai lu, j’ai bu, et puis je suis revenu.

Et donc on va s’y remettre, je vous le promets.

La vigne va bien (on va de priorité en priorité, si vous le voulez bien). Je vais faire un petit «digest» de l’été dès demain, faut que je reclasse des photos.

Je m’y mets tout de suite, d’ailleurs et, promis, cette année encore, un journal de vendanges, je l’espère, quotidien.

Bon, je sens que les commentaires sur FB vont pas être tendre… Un peu de légèreté, en ce moment, j’espère que vous apprécierez 😉

Laisser un commentaire

ABONNEMENT

Recevez les billets du blog dès leur publication. Et rien d'autre.

Archives