Bonne année


Un peu en panique, ici, après un hackage en bonne et due forme du site et du blog depuis deux jours.

Allez savoir pourquoi quelqu’un en ce bas monde a assez de temps à perdre et d’énergie à vouloir me faire taire, grand mystère.

Un mauvais jeu de mots sur la Corée du Nord ? Une vanne sur les vins natures ? Un Master en colère ? Oui, un master en colère, ça doit être ça ! Ou un africain, las que je réponde pas à ses propositions de virement d’héritage secret planqué dans une banque libanaise ? Ou bien sûr un fan de ma caviste Belge préférée, furieux de notre futur show costumé.

A part ça, je vois pas trop. Mais bon, l’époque est fort étrange, vous en conviendrez.

Bon, merci (un grand, un fort, suivi d’un Hug à toute l’équipe) à Maxence, leader maximus de Coccinet, une fort bonne petite boite de développement qui gère notre site en bon père de famille.

Bon, toute l’équipe, la famille du Clos des Fées plutôt, se joint à moi pour vous souhaiter une formidable année 2015. Pas de drames, pas de problème de santé, des produits de qualité que l’on va prendre du temps à choisir, des sourires à la vie qui, alors vous sourira et pas trop de bonnes résolutions, sous peine de frustration à ne pas pouvoir les tenir…

Et une belle phrase de mon yogi préféré pour finir l’année :

« Si l’on ne se compare à personne, on devient ce que l’on est »

J. Krishnamurti

Laisser un commentaire

ABONNEMENT

Recevez les billets du blog dès leur publication. Et rien d'autre.

Archives