Pourquoi ce Blog ?


Texte original – 28/03/2005

Parce que c’est l’outil dont j’ai toujours rêvé lorsque j’étais journaliste…

Pas de rédacteur en chef pour vous imposer un sujet, pas de contrainte de place, pas de régie publicitaire pour vous « orienter » vers tel ou tel sujet, pas d’obligation d’écrire pour gagner sa vie, pas de censure du genre « trop long, coco », « trop polémique, mon petit », « trop complexe pour nos lecteurs, monsieur ».

Le blog, c’est la liberté de raconter des expériences, des dégustations, des voyages, des rencontres.

Vous l’aurez noté, c’est le Blog d’Hervé Bizeul et non celui du Clos des Fées. J’y parlerai bien sûr du vignoble et des vins, mais pas que de cela.

Allez, on y va. (MAJ Avril 2006)

Pour le premier anniversaire de ce blog, j’ai ouvert les commentaires. Je n’aurais pas souvent le temps d’y répondre, mais vous pourrez ainsi réagir à mes sautes d’humeur et mon humour de corps de garde ;-). Pour cela, il suffit de clicquer sur le titre du billet afin accéder à la page de création des commentaires. A cause des spams, ils sont mis en ligne après lecture, dès que j’ai un moment, en général le soir. Donc, si vous ne les voyez pas apparaitre tout de suite, inutile de les retaper deux fois. Amitiés à vous tous qui aimez le vin ;-))

MAJ Septembre 2013 – Si on m’avait dit que ça durerait si longtemps…

Bientôt 1000 billets, un vaste capharnaüm de tous et de riens, des voyages, des souvenirs, des expériences, des idées, j’aime bien ce qu’est devenue ce blog, décidément, qui change aujourd’hui de « moteur ». Merci à tous de le suivre…

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Archives