Dans la lessiveuse du Grand Tasting


Ou la moulinette, les amis, c’est au choix.

Une journée de fou jeudi, avec tournage pour LCI le matin et départ pour Lausanne dans la foulée. Puis grande soirée top moumoute à Vevey, je vous raconterai, c’est promis. Puis dodo à l’aéroport (4 heures…) et départ pour Paris, avec une petite heure de RER et de métro après le vol, en avant goût du Grand Tasting.

Inutile de vous dire que j’avais l’air totalement azimuté en arrivant vendredi matin au Louvre, peigné comme Luc Besson, c’est à dire en pétard total, errant comme un malheureux à la recherche d’un café. Heureusement que Claudine et Jean-Dominique avait assuré !

Revigoré par une belle tartine de beurre Bordier demi-sel, en avant pour deux jours de folie pure.

Merci à tous ceux qui sont venus.

Merci pour les merci sur le salon.

Merci pour les merci par mail.

Merci pour les Chocolats (et oui, on a des fans qui nous amènent même des chocolats…)

Merci pour ceux qui n’ont pas pu venir au dernier moment et qui ont pris la peine d’envoyer leur invitation directement à ceux qui ne l’avait pas eu.

Merci pour les félicitations, pour la chaleur des contacts, pour la complicité, pour la patience de certains devant une affluence record. Et merci pour les commandes sans qui notre projet s’arrêterait net. Je n’ai nulle honte à le dire, n’en déplaise à certains.

Pas grand chose à dire de plus, si ce n’est l’impression que ce salon a vraiment atteint cette année sa maturité, avec un public passionné de toute sorte et une journée de vendredi presque aussi buzy que celle de samedi. Un rendez-vous incontournable désormais.

Très intéressante vidéo de LCI, faite dans des conditions de bruit et d’installation terrifiantes et qui pourtant arrive en trois minutes à nous faire dire à Jean-Michel Deiss (surtout) et à moi des choses intéressantes dans un cadre très décoratif. A voirICI pour bien commencer la journée.

Laisser un commentaire

ABONNEMENT

Recevez les billets du blog dès leur publication. Et rien d'autre.

Archives