Derniers préparatifs avant Dimanche


Dimanche, c’est fête au Clos des Fées.

Comme chaque année, nous recevrons nos amis et clients du Roussillon autour d’un évènement très gourmand, où chaque vin du Clos des Fées sera mis « en situation », c’est à dire ce pour quoi il a été conçu : avec un plat.

Je vous mets le menu car nous avons répété avec Christian et Éric (pas de grands accords mets-vins sans répétition, vous vous souvenez ?) et je suis fier de mes deux amis, de leur passion, de leur travail, de leur professionnalisme. Si vous passez à Saint-Rémy de Provence, allez les voir : en glissant à l’oreille d’Éric le mot magique « je suis un ami du Clos des Fées », vous passerez un grand moment. Si vous me détestez et si vous venez uniquement sur ce blog pour vous faire du mal, ne dites rien, et passez quand même un grand moment de gastronomie, d’accueil, de professionnalisme ;-). C’est la maison de Bournissac, à côté de Noves. Ne vous fiez pas au site, c’est encore mieux en réalité. Éric, tu devais pas faire quelque chose, au fait ? ;-)

Bon, donc, le menu pour vous faire saliver et vous mettre un peu dans l’ambiance :

Bon, ça devrait motiver ceux qui n’ont pas encore envoyé leur R.S.V.P. ;-)

Tiens, vous êtes par là Dimanche ? En Roussillon ?

Ça vous plairait de vous joindre à nous ?

On devrait bien pouvoir vous trouver une petite place ;-) Mais petite, parce que le garage n’est pas grand et les places limitées. C’est de 11 h à 18 h, au fait.

Mettez donc votre demande en commentaires, je ne les publierai pas et vous répondrai en direct…

Laisser un commentaire

ABONNEMENT

Recevez les billets du blog dès leur publication. Et rien d'autre.

Archives